Image de Daiga Ellaby
Émilie veste 3:4.JPG

Mon parcours

Je m'appelle Emilie Actis, et je suis sophrologue-relaxologue à Cellettes, dans le Loir-et Cher (41), certifiée, membre de la Chambre syndicale de sophrologie et de la Société française de sophrologie . J'ai été formée à la relaxation, la sophrologie caycédienne et la sophrologie énergétique, ainsi qu'à l'utilisation des Fleurs de Bach, à l'Institut Cassiopée. Je me suis engagée à respecter le code déontologique de la profession.

J'ai choisi de me spécialiser en accompagnement de la grossesse et du post-partum, ainsi qu'en sophro-relaxation pour les enfants et les adolescents, car ce sont des domaines qui me passionnent et avec lesquels je me sens particulièrement en harmonie tant dans ma vie personnelle que professionnelle.

Le métier de sophrologue est pour moi une reconversion professionnelle. J'ai travaillé dans le secteur du tourisme et plus particulièrement de l'hôtellerie pendant plusieurs années, avant de décider de changer de voie pour exercer un métier qui soit plus en accord avec mes valeurs, et dans lequel je puisse développer mes qualités d'écoute et d'empathie. Après un temps de réflexion et de remise en question, j'ai choisi de me consacrer au bien-être des personnes, à travers l'accompagnement en sophrologie.

C'est avec plaisir que je peux vous recevoir pour une séance de sophro-relaxation à mon cabinet (en respectant les gestes barrières et mesures liées à la situation sanitaire), ou en visio-séance. N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Je serai également ravie de répondre à vos questions si vous avez besoin d'informations complémentaires.

À bientôt, 

Emilie

Étoiles.png